Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptySam 27 Juin - 16:51

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Fm8o5
Musique [ ici ]

    Quatre heures du matin, un bruit se fait entendre dans la maison des Martin. Je venais de me réveillée et encore complètement endormie, je venais de buter sur un meuble. Me retenant de hurler, Je pris mon pied dans mes mains, mon gros orteils s'en ai prendre plein, et ça brûle. Je parti dans la salle de bain, je me préparais. Une robe de toute les couleurs, les cheveux détachés et mes spartiates aux pieds me suffirent.
    Six heures du matin, après un bon petit déjeuner, je remonta les escaliers sans faire de bruit, je pris mon sac à main, et repartis sur la pointe des pieds. Mon père avait souvent tendance à me demander où je vais, ce que je faisais et avec qui, il m'interdisait même de sortir, à vingt trois ans !
    J'arrivais dans la jungle, et m'assis en indien sur un gros rocher pour pouvoir un peu méditer. Un tigre vint doucement poser sa tête sur mes jambes. Je fermais les yeux et me laissait bercée par la légère brise qui passait entre mes cheveux. Essayant de refouler mes sentiments, si compliqués. Je ne savais plus à qui appartenait mon cœur, c'était si difficile de choisir, l'amour nous tombe toujours dessus par surprise. J'étais si bien là, la brise et la chaleur du tigre me faisaient du bien. Je souris, déposa un baiser sur sa tête.
    « Comment vas-tu aujourd'hui, Diana ? » Me contentais-je de susurré à cette bête.
    Diana ? Je la connais depuis ma plus tendre enfance, c'est celle qui reste le plus avec moi, malgré que j'aime tous les tigres qu'il y a dans cette forêt. Ils sont très gentils, et aiment parler avec les humains, mais aujourd'hui Diana n'avait pas trop l'air d'avoir envie de parler... Tant pis.


Dernière édition par Céline S. Martin le Mar 30 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptySam 27 Juin - 21:59

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Mini_692007i9Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Mini_110047i8Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Mini_274864i7

    Encore une mauvaise nuit. Et oui, une de plus de passer dans cet univers bizarre. Pourquoi cette nuit fut si terrible pour moi ? Peut être parce que je n'avais pas les bras de mon petit ami pour m'entourer. En tout cas, je me réveilla très tôt, j'avais envie de prendre l'air, de marcher, de m'échapper tout simplement !
    Je me leva en essayant d'être discrète. Je sortis en vitesse, en simple t-shirt accompagné d'un jogging. Les efforts vestimentaires, c'était pas pour aujourd'hui. Sans savoir où aller, je me dirigea vers la jungle. Celle qui me faisait tellement peur: les animaux parlaient !! Je m'avança tout doucement, faisant très attention à chacun de mes pas. Me connaissant, je réussirais à me prendre les pieds dans une fourmilières géantes !
    Il y eu un petit bruit, pas très rassurant, comme un bruit d'animaux. Elle n'était pas spécialement froussarde mais le jour n'était pas vraiment levé et elle était seule dans une jungle bizarre...
    Je commença à aller plus vite, regardant derrière moi toutes les deux secondes, comme pour vérifier que personne ne me suivait ! En allant plus vite, je trébuchai à cause d'une racine d'arbre qui sortait de terre. Je me retrouvais la tête dans la boue. Je tapai ma main par terre.

    - Et m*rde !

    En relevant le nez, je vus quelqu'un que je connaissais très bien. On est un peu les pires ennemies toutes les deux, sauf qu'on s'entraide et on dit des choses gentilles sur l'autre.. de temps à autre ! Elle me déteste à cause de Keven, qui s'amuse à me draguer ! alors qu'elle même a une relation non exclusive avec mon frère !! J'hésitai à aller la voir, je ne supporterais pas une dispute ce matin.
    Je souffla un bon coup et je m'approchai d'elle. Et oui, j'avais changé d'avis, chose que je regretterais sûrement juste après ! Je m'assis à côté d'elle et commençai à jouer avec les brins d'herbe sur le sol. En regardant l'horizon, je lui dis:

    - Salut

    Que pourrais-je ajouter de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptySam 27 Juin - 23:27

    Je m'amusais bien avec Diana, je la chatouillais, la titillais, lui faisait des bisous sur le museau, et elle, elle s'amusait comme une petite folle, j'étais heureuse, heureuse de savoir qu'elle pouvait être là pour moi, elle... Je lui fis un gros calin et continuait de m'amuser avec elle. On m'interpela, je releva le nez, peut importe que ce soit Dawn, j'étais heureuse ! Alors je lui répondis joyeusement : « Salut ! Tu va bien ? » Je continua d'embêter Diana. Elle était si belle. Dawn avait l'air de me regarder bizarrement. Diana la regarda, et se mis sur ses gardes. Diana était très protectrice avec moi, si elle voyait quelqu'un me regarder de travers, elle lui sautait dessus. Alors j'essayais de sauver la peau de Dawn. «Diana, je te présente Dawn, ne t'inquiète pas, elle n'est pas méchante... » Diana revint se poser sur mes jambes sans insister. Je lui fit un bisou derrière l'oreille. « Qu'est-ce que tu fais là de si bonne heure ?» Demandais-je à Dawn qui avait l'air dans ses pensées, pendant que je continuais de titiller Diana. Les pires ennemies peuvent devenir les meilleures amies en si peut de temps, mais elles se remettent tout le temps à dos après. C'est un peut la lois de la jungle, sans faire de mauvais jeux de mots. En fait, je détestait Dawn parce qu'elle se rapprochait de Keven. C'était égoïste mais, j'avais peur qu'il ne s'intéresse plus à moi. J'avais envie d'être avec lui, mais j'avais peur... Le frère de Dawn ? C'était pour me venger de Keven, malgré qu'il ne le sache pas. J'avais envie de lui faire payer pour toute les filles qu'il avait mis dans son lit. Désolée Chéri, c'est la dure lois de la "Jungle".
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyDim 28 Juin - 7:19

    Décidément, ce monde était vraiment trop bizarre. Céline fait ami-ami avec un tigre !! Un tigre qui n'avait pas l'air si gentil à en juger par la façon dont elle me regardait ! Oui, elle, c'était une femelle du nom de Diana. j'écarquillai les yeux une fois de plus, je ne m'habituerai jamais à ce monde ! impossible !!
    Céline semblait plutôt heureuse aujourd'hui, puisqu'elle me salua sur un ton assez enjoué tout en me demandant si j'allais bien. Bien n'était pas vraiment le mot juste, disons que ça pouvait aller beaucoup mieux !

    - Disons que c'est pas la grande forme ! Et toi, ça va ?

    Elle empêcha ensuite Diana de m'arracher la tête, trop gentil de sa part ! Elle dit donc... au tigre ( décidément, parler à d'un tigre comme d'un être humain n'était pas vraiment mon truc ! ), elle lui dit donc que j'étais pas méchante, tout en me présentant d'abord bien sûr ! Mais dans quel monde étais-je tombée ?! Bref, je me ressaisis un peu, puis Céline me demanda ce que je faisais ici, de si bonne heure. à vrai dire, je n'en savais rien non plus, j'étais sortie pour prendre l'air et j'en étais arrivée là..

    - je voulais prendre un peu l'air, j'avais besoin de respirer l'air frais !

    Bon d'accord, j'avais surtout pas envie de ruminer mes soucis dans la même maison depuis qu'on était arrivé là, voir autre chose et surtout penser à autre chose était plus que agréable !! Même si, au final, j'en venais à parler avec un de mes ennemis ! Tanpis, parfois, le dicton " mieux vaut être seul que mal accompagné" n'est pas trop vrai, la preuve ici, j'avais vraiment besoin d'une compagnie, même si ça devait être celle de Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyDim 28 Juin - 11:09

    Dawn avait l'air bizarre aujourd'hui, j'aurais même pu dire qu'elle l'était tout simplement. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, je le présentais, et tous ces doutes furent confirmés par la réponse à ma question. " Moi, ça va, enfin, c'est compliquer, mais c'est pas grave, on s'en fou. Qu'est-ce qui ne va pas ? ". J'ai toujours attendu de la part de Dawn de voir une jeune fille parfaite, gentille, attentionnée, sans problèmes. Je me suis toujours dit que le fait qu'elle réussisse à avoir tout les mecs qu'elle voulait était du au fait qu'elle soit parfaite. Comme quoi, même la perféction n'est pas aussi parfaite qu'elle en a l'air. Je me suis toujours trouvée médiocre. Je me suis toujours trouvée plus moche que les autres, moins marrante, tout le temps moins parfaite. Je me suis toujours sentie comme le vilain petit canard. Une jeune fille rejetée par les autres. " Moi aussi j'avais envie de prendre l'air, puis comme mon père est assez sur la déffensive, je suis sortie avant qu'il ne se lève " Je lui souris, Dawn n'avait pas l'air si méchante que ça, en fait, je ne l'aimais pas tout simplement parce qu'elle s'accaparait Keven. J'étais assez possessive, tout le temps à vouloir que tout le monde s'occupe de moi pour me prouver leur affection. Oui, je dois l'avouer, j'étais égoïste et je ne savais pas ce que je voulais. Je savais que si je voyais Keven et Dawn s'embrassés un jour, soit je partirais en courant, soit je foutrais une belle baffe aux deux. Mais en penssant à ça, je pleurerais dans les deux cas. Cela me fit prendre concience que ce que je faisait avec Andrew était mal, et qu'il fallait que ça se termine, si je faisais des reproches à Keven, il fallait que je soit capable de ne pas faire les mêmes erreur, et pourtant, en ce moment, je partais sur le mauvais chemin, j'essayais coute que coute de tourner, mais toute seule, c'est dur. Mes amis s'éloignaient car ils me trouvaient trop égoiste. Il fallait que je redevienne la Céline d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyLun 29 Juin - 19:38

Céline allait bien, d'après ces propres mots " Moi, ça va, enfin, c'est compliquer, mais c'est pas grave, on s'en fou. ". Au moins quelqu'un qui allait bien ! Elle continua en me demandant ce qui n'allait pas ! Beaucoup de choses n'allaient pas, c'était ça le truc ! Je souffla un bon coup, passa ma main dans mes cheveux et m'attardai sur une petite mèche que je tortillais. Je laissai retomber mes mains, comment expliquer ce qui n'allait pas ?! « à vrai dire, y'a beaucoup trop de choses qui vont pas ! Moi aussi, c'est... compliquée. ». En disant cela, je ne pu m'empêcher de poser ma main sur mon ventre et de le caresser légèrement, c'était là où se trouvait mon enfant, notre enfant. Certainement l'une des plus belles choses de ma vie, mais Matthew était toujours absent et ça me rendait de plus en plus anxieuse, j'étais même morte de peur ! c'était même surement la première fois que j'avais aussi peur ! Mais ce n'était pas le sujet.
Céline aussi était sortie prendre l'air, mais elle avait été discrète, à cause de son père qui veillait et qui était sur la défensive. « Pourquoi est-il dans cet état ? » Cette question m'avait échappé et j'avais là une réelle curiosité ! Pas le genre curiosité morbide ou autre, presque une curiosité amicale !
Certes, c'était la guerre dans mon monde ( repenser à ça me tordit l'estomac ! ), mais nous étions en sécurité ici, en tout cas, c'était fait pour ! Alors pourquoi son père était-il autant en stress et sur la défensive ?!
Soudain je sursautai quand un énorme insecte passa devant moi, je m'habituerais donc jamais à ce monde & à cette jungle si étrange ?!

Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyLun 29 Juin - 19:58

    Je ne voulais pas la forcée à me raconter ses malheurs, j'aimais écouter les autres, mais ils me parlaient quand ils en avaient envie, je ne voulais aucunement les forcés. Alors j'acquiesçais en souriant et eu le reflex de me demander pourquoi elle caressait son ventre de cette façon là. J'eus bien sur la politesse de ne rien évoquer à ce sujet là, ce qu'elle faisait était son problème. Je n'avais rien contre Dawn, bien au contraire, cela ne me posais aucun problème de faire amis-amis avec elle. C'était juste en la présence de Keven, que je me renfrognait et sortait les griffes. Sa façon de l'aguicher comme si c'était un bout de viande me donnait mal à la tête. Tout ceux qui pourraient être dans ma situation diraient la même chose. J'étais égoïste sur ce point là, je ne voulais pas voir Keven avec une autre fille, mais je m'empêchais de m'approcher de lui sentimentalement de peur de me faire briser le coeur, j'étais réellement compliquée. " Mon père à toujours était comme ça, très protecteur, il m'aime beaucoup, mais il est sarcastique avec les autres. Après tout, je l'aime comme il est. Je crois qu'il a vécu des choses dures et il ne veut surement pas que ça se produise avec moi. " Je ris à sa réaction devant l'insecte. Les gens sont marrant pour moi. Un grand silence s'installa, Diana n'aimait pas ça, alors je me mis à chanter, juste pour détendre l'atmosphère. Ce que je savais le mieux faire ? Chanter, on m'entendais très rarement. Dessiner, tout le monde le savais. Faire de la guitare, personne ne m'a vu en faire. [Elle chante Until you're mine de Demi lovato, pour info' XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyMar 30 Juin - 10:00

Je fus assez contente quand Céline ne me demanda pas plus d'explications sur mes problèmes, je n'avais vraiment pas envie d'en parler ce matin. Elle regarda que je caressai mon ventre, ce qui aurait pu paraitre très bizarre, heureusement, elle ne m'en parla pas, et j'enlevai vite ma main. En m'expliqua ensuite que son père était quelqu'un de très protecteur et qu'il ne voulait pas que sa fille commette les mêmes erreurs que lui. Mon père était un peu comme ça aussi. J'étais restée le bébé de mes parents et tout le monde m'avait toujours protégé de tout, je comprenais la situation de Céline. Je ne fis qu'un petit mouvement de tête sans ajouter autre chose. Ma pire ennemie, si je pouvais l'appeler comme ça, commença à chanter. Elle chantait vraiment bien ce que je lui dis dès qu'elle eu fini. « Tu as une jolie voix. » Et le silence recommença de plus bel, c'était plus un silence gêné, du moins, pour moi ! Elle me prenait certainement pour une grosse trainée à cause de l'histoire avec Keven. Elle ne savait pas que je ne pouvais en aucun cas tromper mon petit ami, ça m'était impossible, je me sentais largement assez coupable qu'on se soit embrassé, ça n'irait pas plus loin ! Je ne pus m'empêcher d'en parler. C'était pour cela qu'elle me détestait, mais il n'y avait rien entre nous deux, cette querelle était donc idiote et sans sens ! « Je sais que tu me prends pour une trainée mais je le drague pas, je ferais jamais ça ! » Maintenant, je regrettais presque d'avoir aborder le sujet, ne sachant pas comment Céline allait réagir ! Mais bizarrement, je sentais que j'avais l'obligation de mettre cette histoire au clair, comme si quelque chose m'y poussait. Peut être que je voulais que notre dispute s'arrête, peut être que je voulais être bien vu par Céline ou peut être que j'avais tout simplement envie que Céline se sente bien en compagnie de Keven sans vouloir m'arracher la tête quand on est ensemble ! En tout cas, rien ne pourrait empirer la situation.. pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyMar 30 Juin - 17:58

    Je ne comprenais aucunement sa réaction, je ne savais même pas de qui elle me parlait, mais ce qui était sur, c'est qu'elle voulait mettre les choses au clair. En tout cas, sans le faire exprès, j'étouffais un petit rire. " Excuse moi mais t'es en train de me dire que tu drague pas mon père ? Parce que si j'ai bien compris on parlait de lui. " Puis, quelques secondes plus tard, je compris. La seule chose qui pouvait nous mettre dans cet état l'une avec l'autre était Keven. Alors je repris mon sérieux et lui répondis d'une voix ferme, sans pour autant être agressive. " Écoute, Je crois que tu le drague, mais en aucun cas ! Et je dis bien, AUCUN ! Je ne te prend pour une trainée. Je ne crois pas vraiment non plus que tu ai trompé ton copain, parce que ce serais con de trompé un gars comme lui, je l'ai déjà vu, et il me parait parfait, je ne te pense pas aussi conne. Mais après, si tu crois que je pense tout ça de toi, c'est que tu me connait bien mal. " Je n'ai jamais jugé à partir de choses que je ne savais pas. Je ne savais pas ce qui se passait entre elle et Keven, tout ce que je savais c'est que j'étais, pour ainsi dire, jalouse, qu'il lui porte plus d'intérêt qu'à moi, c'est tout. J'étais la pire jalouse et possessive que le monde ai fait... MERCI PAPA ! Après tout, si il était heureux avec elle, ou sans, je ne pouvais pas l'en blâmer. Alors je laissais faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyVen 3 Juil - 11:50

Tout d'abord, Céline ne comprenait pas et pensait que je parlais de son père, je faillis protester et lui dire de qui je parlais réellement, bien évidemment, je ne connaissais pas mon père, par conséquent, il ne m'intéressait pas !! Puis, elle compris que je parlais de Keven. Elle me dit qu'elle croyait que je le draguais, pas que j'étais une trainée. Sauf que je ne le draguais pas ! Il me draguais, mais je me serais largement passé de ces insinuations destinée à me mettre dans son lit ! Elle continua en me disant que c'était con de tromper mon copain parce qu'il avait l'air parfait, c'était la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'étais très fragile à ce sujet, et une fois encore, ma main retomba sur mon ventre. « Mais tu comprends rien au quoi ? » La colère prenait le dessus sur moi, et moi qui pensait pourvoir rester calme !! « J'le drague pas ton Keven, il me drague okey ?! Et je ne tromperais jamais, mais jamais de ma vie, le père de mon enfant ! Comme quoi tu me connais bien mal toi aussi !! [...] Et comment ça tu l'as déjà vu ? où ? quand ? » Mes derniers mots étaient dit avec beaucoup d'espoir, le soucis que je me faisais depuis quelques temps était peut être fini puisqu'il était bien dans ce monde ci ! Je souris à l'idée d'être enfin réunit. Puis, je repensai à mes paroles précédentes: "le père de mon enfant". J'avais fait la boulette de tout balancer ! Personne n'aurait dû être au courant !! « Okey, oublie ça ! » lui dis-je comme si je lui demandai une faveur. Je me levai pour partir, je n'avais pas spécialement envie de voir sa réaction après tout ça ! La journée commençait très mal aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyVen 3 Juil - 12:05

La réaction de Dawn m'attrista, mais je n'allais pas la laisser partir comme ça, je ne lui voulait aucun mal. Alors je l'a retint et la fit s'assoir à côté de moi. " Tout d'abord, laisse moi te dire que ce n'est pas MON Keven ok ? " Je dis ça sur un ton dur, je ne pouvais pas accepter que d'autres personnes que moi-même sache que j'en pinçais pour lui. Le fait qu'elle me dise que c'était MON Keven m'avait blessée plus qu'autre chose, bien sur, j'évitais, par tout les moyens, de le montrer. " Si le fait de m'avoir dit que tu portait l'enfant de ton homme te rend mal à l'aise, rassure toi, je ne compte pas le hurler sur tout les toits. " Ceci me fit repenser à une vieille histoire, mes bras se replièrent sur mon ventre, mes genoux se regroupèrent vers moi. " Je l'ai vu... Quand il est arriver ici... Il courrait... C'est la seule fois que je l'ai vu... Mais il criait ton nom... Et rien que pour le désespoir qu'il avait dans sa voix, je peux te dire qu'il est en or... " . Tout comme le miens... Mes bras se resserrèrent un peu plus sur mon ventre. Je ne pouvais plus l'accepter. C'était dur de vivre avec, mais je le devais. Diana quand à elle, c'était allongée tout près de moi et elle regardait les monts et forêts, la savane... Tout ! Tandis que moi, je me contentais de regarder mes pieds, les yeux dans le vide et la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyVen 3 Juil - 12:51

Elle s'énerva à son tour, disant que ce n'était pas son Keven, sur un ton assez dure d'ailleurs. Puis elle ajouta qu'elle ne dirait rien pour ma grossesse. Tant mieux puisque personne n'était au courant et que elle non plus, elle n'aurait pas dû l'être, ça m'avait échappé à cause de la colère, sinon, elle ne l'aurait jamais su. Mais je me retins de le lui dire, pas besoin d'envenimer encore plus la situation ! Puis, elle me dit qu'elle avait vu, lui, le père de mon enfant, l'amour de ma vie, ici ! Il courrait et me cherchait, c'était la seule fois où elle l'avait vu mais cela me redonna espoir ! Il était là, quelque part dans ce monde et par conséquent, tout prêt de moi !
Céline s'était recroquevillée sur elle même, je me demandai ce qu'elle avait, avaisje dis quelque chose qui l'avait blessé à ce point ? « Excuse moi, je suis à bout en ce moment ! ». Ce qui était vrai et compréhensible non ? Ce monde m'effrayait, beaucoup plus que je ne voulais l'avouer. Et si mon enfant devait naitre ici ? Dans un endroit où je ne connais rien, qui est peuplé de tigre parlant ?! « Tu savais que personne n'est au courant pour.. ma grossesse ? ça m'effraie... » Pourquoi lui dire tout ça ? aucune idée, mais même si on ne s'aimait pas beaucoup, je pouvais lui dire ce que je ressentais, parce qu'elle ne me jugeait pas et qu'elle le répétera pas, en quelque sorte, j'avais une confiance bizarre en elle, une confiance inexplicable !
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyVen 3 Juil - 13:00

Dans un sens, je la comprenais. Enceinte, sans son petit copain, personne au courant. Devoir tout gérer toute seule n'était pas une chose facile. Mais elle vivait, elle levait la tête. Je la regardais : " Écoute, je comprend, je ne t'en veux pas... " . Ma vie n'avait pas été si facile que ce que croient les autres. Je n'ai jamais divulgué mon secret, mais rien que d'y repenser, je me recroquevillait encore plus sur moi-même. La peur qu'elle éprouvait, je la comprenais, je ne pouvais pas lui dire que j'avais vécu la même chose... Même si c'était un tout petit peut similaire. " Tu devrais t'en réjouir, un enfant, c'est le plus beau cadeau que notre conjoint puisse nous faire. Et je pense que tu as choisi le bon. Peut-être qu'il sera effrayé quand tu lui apprendra, mais je ne pense pas qu'il te laisse tombé, il a l'air attaché à toi. Après, si jamais il ne peut plus te regarder, tu sais que tu peux compter sur moi. Ok, on ne s'aime pas beaucoup, mais je ne veux pas voir quelqu'un dépressif en attente d'un enfant, ce serait trop dur. " Je n'ai jamais aimer voir des gens mal en point, que ce soit des personne que je déteste ou pas. J'ai toujours essayer d'être compréhensive, même si c'est compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Dawn L. McKenzie

Dawn L. McKenzie


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2009

Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] EmptyLun 6 Juil - 12:44

Elle m'encouragea, en quelque sorte ! C'est vrai, un enfant, c'était la plus belle chose sur Terre, mais on était plus sur Terre, et ça m'effrayai. Elle continua en disant que peut être que Matt' serait effrayé, mais qu'il ne me laisserait sûrement pas tomber et qu'en cas de besoin, elle serait là. Et oui, même en se considérant en ennemie, on se soutient et on s'entraide, je pense que c'est surtout ça qui fait qu'on ne se fait pas la guerre ! Ou alors, on a tout simplement plus l'âge pour ce genre de jeu idiot, dans tous les cas, je la remerciai pour ce qu'elle faisait ! Mais je devais d'abord l'avouer à ma famille, puis à mon petit ami. Je me demandai quelle serait la pire situation. Mon grand frère trop protecteur qui me prendrait pour une fille inconsciente, ma grande sœur qui ne réagirait je ne sais trop comment, ou l'homme de ma vie, qui serait peut être effrayé... Je soupira et m'allongeai sur le sol, dos contre terre. « Je sens que ça va être magistrale quand je vais leur avouer ! » rigolais-je. Ce n'était pas vraiment le moment de rigoler, mais je pu retenir un rire en pensant à la situation, tout était tellement... bizarre ! Si on m'avait dit, il y a 6 mois, que ma pire ennemie serait la personne sur laquelle je pourrais le plus compter, je ne l'aurais pas cru !! « Ma pire ennemie connait mon plus gros secret et serait là pour me soutenir alors que les plus concernés ignorent tout... quelle ironie !! » Je rigolai à nouveau, ce n'était pas un rire de bonheur ou de moquerie, plutôt.. un rire triste. Rire qui se transforma vite en larmes. Je posai mes deux mains sur mon ventre, laissant les larmes couler sur mes joues, après tout, ça faisait du bien de laisser passer toute cette frustration dans les larmes ! Tout de fois, je n'aimais pas pleurer devant les autres, j'arrêtai mes sanglots, me promettant de recommencer plus tard, quand je serais seule. « Enfin bref ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]   Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du monde, c'est toi... [ Dawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn & U =)
» Dawn's topic
» Dawn L. Mckenzie;; This is How it Feels !
» Mon monde, c'est vous ! [ 3/3 libre ]
» il était une fois le monde [Celine PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > LE . MONDE . IMAGINAIRE :: La jungle-
Sauter vers: