Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si je m'attendais à ça... - Ezéckiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Si je m'attendais à ça... - Ezéckiel Empty
MessageSujet: Si je m'attendais à ça... - Ezéckiel   Si je m'attendais à ça... - Ezéckiel EmptyLun 29 Juin - 19:21

      Si je m'attendais à ça... - Ezéckiel 65831144
      Si je m'attendais à ça... - Ezéckiel Mhbkhy

        Ezéckiel and Shiloh
        Jeudi, 2h30
        Fontaine de la place du village



    Si je m'attendais à ça....


    On connait tous ses nuits d"insomnie, où vous avez beau vous retourner dix fois dans votre, lit vous ne trouvez pas le sommeil. Et bien c'est exatcement ce qu'éprouve Shiloh en ce moment même. La jeune fille n'arrive décidemment pas à s'endormir. Il doit être dans les alentours de 2h du mat' et il fait très chaud dans sa chambre. Shiloh leva les yeux au ciel et regarda le plafond. Elle était exténuée mais elle n'arrivais pas à dormir. Elle se frotta les yeux et décida de se lever. Elle aluma mécaniquement la lumière de sa chambre et elle se regarda dans la glace qui se trouvais dans la pièce. Elle était vêtue d'un short bleu rayé et un t-shirt blanc tout simple. Ses cheuveux blonds étaient remontés dans un chignon négligé et elle avait des cernes assez vissible sous les yeux. Un filet de sueur perlait son front. Elle se trouvait limite pathétique comme ça. Tant pis. Elle attrapa ses converses, les enfila et sortit de chez elle, elle avait besoin de sortir, même à cette heure si tardive.

    Sans trop savoir où elle allait, elle marchait tout simplement, en pensant. Oui, elle était totalement perdue dans ses pensées, elle réfléchissait à plein de choses en même temps. Dehors, il n'y avait pas un chat et ile ne faisais pas beaucoup plus froid que chez Shiloh mais elle n'y pensait pas. Ces derniers temps, pleins de trucs bizzares lui arrivaient, son séjour ici en est un exemple. Pour échapper à la guerre, elle s'est "cachée" ici. Elle a abandonné beaucoup de personne qu'elle aime, la-bas, à Londres. Ses parents par exemple. Ils lui manquent terriblement. Elle l'impression de s'être comportée en lâche. Elle a passé beaucoup de bons moments ici et elle a rencontré des personnes formidables. Pourtant, il lui manque quelque chose. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était arrivée à la place centrale du village. Elle alle s'assoir au bord de la fotaine. Elle ferma les yeux quelque secondes. Quand elle les ouvrit, une silhouette apparochait. C'est un homme, un bel homme. Il lui disait quelque chose, mais elle ne l'avait jamais rencontré, elle s'en souviendrait sinon. Il l'intriguait au plus haut point. Il vena s'installer à son tour sur le bord de la fontaine. Elle ne put s'empêcher delui parler.

      ShilohHum... salut.


Revenir en haut Aller en bas
 
Si je m'attendais à ça... - Ezéckiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > LE . MONDE . IMAGINAIRE :: Le village :: La place du village-
Sauter vers: