Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poser une question.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 18 Mai - 18:53


    Il y a une question qui vous trotte dans la tête ?
    Posez là donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
delightf
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 1:31

Heyy , j'hésite à m'inscrire depuis un bout de temps maintenant. J'ai finalement décidé de m'inscrire mais j'ai vu que hudgens (l) m'est passé sous le nez. Du coup je ne sais pas qui prendre. Les scénarios ne m'interresse pas vraiment. Enfin peut-être Zac mais le fait qu'il ait un coup de coeur pour Ashley tisdale :x
Donc voilà sinon vous me conseillez qui ? Ah moins que quelqu'un ait un scénario à me faire part qu'il ne soit pas encore fait ; je suis ouverte à tout (l)
merci d'avance , et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 1:37

    Fanny 3
    Prends Annalyne ! (aa) Ou jessica L., elle rcoks aussi elle(:
    Sinon, tu préféres inventer ou on (je ^^) te fait un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
delightf
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 1:44

Ouais j'y ait pensé , mais j'avais envie de changer , je l'ai prend tout le temps.
J'hésite entre Mischa pour les femmes et en hommes j'hésite entre plein Matt Lanter Adam Gregory Hayden Christensen Austin Nichols ou le scénario de Zac (a)
En gros je suis un peu à la ramasse ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 1:47

    HAYDEN 6
    On le voit pas souvent et c'est dommage (aa)
    Sinon, il y a Zac & Matt que je nems aussi (l)
Revenir en haut Aller en bas
delightf
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 1:49

Je m'inscris demain , en espérant avoir trouver mon bonheur (l)
maintenant j'hésite entre Hayden & matt
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 1:51

    La nuit porte conseil *oui, je connais la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
delightf
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 1:55

Je prend Hayden (l) j'avais trop hâte (l)
je voulais savoir , tu as un grand frère ?? Je pourrais tenir ce rôle ?? 3
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 2:00

    Yeaahh bienvenue dans la famille, bro' (aa)
    Demi big brother, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel L. Brightside

Ezéchiel L. Brightside


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 2:11

ça me va très bien , me voilààà sistaah (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Po
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 21:39

    Bonsoir, je voudrais savoir si c'était possible de me reserver Ashley Greene ?
    Parce que j'ai pas le temps de m'inscrire ce soir, mais ce sera demain sans fautes !
    Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 21:40

    Nous te la réservons pendant 24 heures. Poser une question. 308410
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Sweet Po
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 21:41

    Merci beaucoup =D
    Et a demaiiiin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 21:42

    A demain 6
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Sweet Po
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 29 Juin - 21:42

    Merci beaucoup =D
    Et a demaiiiin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyDim 5 Juil - 16:51

    Bonjour !! =)

    Alors voilà, j'ai eu un immense coup de coeur en voyant votre forum. Tout est parfait et très bien organisé. Seulement, le manque d'activité me repousse un peu ... J'aimerai énormément m'inscrire mais je tenais avant tout à savoir si le forum marchait toujours.

    De plus, je suis intéressée par deux scénarios. Tout d'abord celui avec Rachel Bilson. Cependant, l'auteur du dit scénarios ne semble pas s'être connecté dernièrement. Donc, je voudrais savoir s'il était toujours présent. Si non, je prendrais l'autre scénario qui m'intéressait avec Amber Heard en avatar.

    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyDim 5 Juil - 16:57

    Bonjour (:

    Et bien en fait, le forum perd de son activité, et l'autre admin et moi-même essayons de ramener des membres comme on peut et malgré le rescencement, les membres ne viennent plus x). Pour rachel, elle est prise, et l'auteur du scénaria ne la pas écrit, mais elle est prise. Par contre Amber est totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyDim 5 Juil - 17:02

    Wow, merci de la rapidité !! =)
    Bon et bien dans ce cas, je crois que je vais m'inscrire. Après tout, il serait dommage de passer à côté d'un si beau forum. Je réfléchis pour ce qui est du personnage, mais j'avais d'abord une question : Puisque le scénario d'Amber est le tien, je voudrais savoir si cela te dérangerait de changer l'avatar ?! J'aime bien Amber, mais j'avoue que j'aimerai encore mieux Kristen Bell. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyDim 5 Juil - 17:14

    Kiki Bell ? Aucun Soucis (:
    Merci pour les compliments, et je te souhaite d'ors et déjà la bienvenie parmis nous 3
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyDim 5 Juil - 17:19

    Merciii ! 6
    Une dernière chose : tu peux activer mon compte stp ??! Mylessià Heavy Clark (Puisque une autre personne s'était déjà inscrite en tant que Mylessià H. Clark) Mon compte e-mail fait toujours des siennes lorsqu'il est le temps d'aller activer des comtpes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyDim 5 Juil - 17:41

    Voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià Heavy Clark

Mylessià Heavy Clark


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyDim 5 Juil - 17:47

    Mercii ! 6 Poser une question. 524227
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Invité




Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. EmptyLun 6 Juil - 16:56

Bonjour Poser une question. 614855

Votre forum me plait beaucoup et je suis bien intéressée par le rôle de Kara C. Hunderson ( Ashley Tisdale ) , mais au moment de mon enregistrement ils disent que le personnage est déjà prit. Je voulais juste savoir si elle était effectivement prise et active ou pas ( bien que je n'ai rien vu sur elle dans le forum :| ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser une question. Empty
MessageSujet: Re: Poser une question.   Poser une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > L' . ADMINISTRATION :: La base du forum :: FAQ-
Sauter vers: