Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une après-midi mouvementée [ Shiloh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Empty
MessageSujet: Une après-midi mouvementée [ Shiloh ]   Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] EmptyMar 30 Juin - 22:03

Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Img-215122aho4q Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Img-215131gf8us Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Img-215142x950d

    On se reveille souvent en aillant cette impression que nous sommes quelqu'un d'autre. Nous avons mal, la plupart du temps, nous regrettons ce que nous sommes. Lorsque l'on se regarde dans le miroir, on a l'impression que ce n'est pas notre empreinte corporelle. Dans ces cas là, rien de tel qu'une bonne douche. Et c'est ce que j'accomplissais chaque matins depuis que la troisième guerre mondiale a éclaté. Que c'est dur la vie, sentir la douleur d'un autre... Je ressent la douleur d'un autre, moi-même. J'ai cette impression qu'il fait partit intégrante de moi, qu'il a sa place dans ma tête, chaque jour, chaque nuit, j'en deviens folle.

    Ce matin là, j'avais fini de me doucher, j'enfilais un jean, un débardeur bleu turquoise avec un gilet de costume. Je posais mes lunettes de soleil délicatement sur le haut de mon nez, et sortit avec la conviction d'aller à l' " aqua bubble ". Un parc d'atraction aquatique. J'avais préalablement mis un maillot rose sous mes vêtements au cas où l'envie folle me prenait de faire un plongeons. J'arrivais devant la grande battisse et souris à l'ouvreuse.
    " Toujours aussi matinale, me lança-t-elle en regardant l'horloge qui indiquait seulement sept heures du matin.
    - Que veux-tu, je suis comme ça.
    - Et c'est comme ça qu'on t'aime.
    - Bon, j'y vais, passe une bonne journée.
    - toi de même ". Cette jeune femme travaillait là pour pouvoir payer ses études, comme je la plaignait... J'entrais dans le parc d'atraction et me fit bousculée, mes lunettes tombèrent dans une fontaine assez profonde. " Oh nan ! Bah c'est malin !"


Dernière édition par Céline S. Martin le Mar 30 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée [ Shiloh ]   Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] EmptyMar 30 Juin - 22:14

      Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Sophia42
      Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] 2q9vwas

        Céline and Shiloh
        Samedi, 10h
        Aqua Bubble



    Une après-midi mouvementée....


    Pour une fois, Shiloh se leva de bonne humeur. Oui, une je ne sais quoi rendait son humeur rayonnante. D'habitude, elle ne cessait de s'en vouloir d'être partie, laissant derrière elle plusieurs personnes, à Londres. Aujourd'hui, ça allait mieux. Elle commençait peu à peu à s'y faire. De toutes façons, elle n'avait pas tellement le choix. Elle était quand même contente d'aller "mieux". Elle se frotta les yeux, avant de sortir doucement de son lit bien douillet. En passant devant, elle ne put s'empêcher de sortir sur la terrasse. Le temps était probablement aussi rayonnant que son humeur. Le dépaysement était total, elle avait l'habitude qu'il pleuve à Londres et voir ce agnifique soleil tous les jours, ça la changeait. Elle se dirigea finalement vers sa salle de bain, fit couler l'eau tiède mécaniquement. Une fois sa douche prise, elle s'enroula dans une serviette et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Elle opta pour une tenue simple, un mini short blanc et un haut turquoise. Cette couleur mettait ses yeux en valuer, elle adorait en porter. Elle enfila un bikini blanc sous ses vêtements, se disant qu'elle irait à l'aqua bubble. C'est un parc d'attraction qui tourne autour de l'eau. Shiloh n'y avait jamais été et pourquoi ne pas tenter ? Une fois habillée, elle entreprit de se maquiller légèrement et de démeller ses cheuveux. Une fois présentable, sortit enfin de chez elle, en prenant son sac de plage au passage.

    Shiloh marchait tranquillement dans la rue, ses Ray Ban blanche sur le nez. Les rues n'étaient pas encore bondée de monde à cette matinale et une légère brise soufflait, malgré la chaleur étouffante. Shiloh arriva en moins de deux au par d'attraction, il ne se trouvait pas loin de chez elle. Elle paiya son entrée et entra dans le batiment plutôt spacieux. Elle parcourait les couloirs, à la recherche des cabines. Shiloh n'avait jamais eu le sens de l'orientation, on lui a souvent dit qu'elle pourrait se perdre dans sa propre maison. Faut dire que sa maison à Londres pourrait être digne d'un manoir, avec ses 14 chambres. Le père de Shiloh a toujoirs eu la folie des grandeurs, il avait offert cette maison à son ex femme, donc la mère de Shiloh. Elle y vivait avec sa mère, Sienna et le père de cette dernière. Totalement perdue dans ses pensées, Shiloh bouscula quelqu'un, qui fit tombre ses lunettes dans une fontaine assez profonde.

      - Oh nan ! Bah c'est malin !
      - " Je suis vraiment, vraiment désolée. Il faut absolument que j'apprenne à regarder devant moi.


    Shiloh se pencha vers le fontaine et y tendit son bras. Elle était tellement en avant que le bout de ses cheveux touchait l'eau. Elle finit par attraper les lunettes et les rendit à qui de droit. En les tendant à sa propriétaire, elle remarqua que cette dernière la regardait bizarement, comme si elle avait eu une révélation ou quelque chose dans le genre.

      - Euh... Tout va bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Céline S. Martin
Fondatrice ~ Aime moi pour ce que je suis et non ce que tu vois.
Céline S. Martin


Messages : 288
Date d'inscription : 19/04/2009

Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée [ Shiloh ]   Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] EmptyMer 1 Juil - 12:56

    Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Sophia42
    Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] 2q9vwas


      Céline and Shiloh
      Samedi, 07h
      Aqua Bubble



Une après-midi mouvementée....



Mes lunettes dans l'eau me rendais perplexe. Je n'avais aucune envie de me mouillée entièrement rien que pour les rattrapées, mais la jeune fille qui venait de me bousculer pris généreusement le temps de se mouillée à ma place. Je la regardais, et sentis une sensation étrange. Comme un pincement au coeur, elle me tendis mes lunettes et je fis un pas en arrière. * Dites-moi pas que je suis lesbienne !? * M'exclamai-je intérieurement. Je repris mes sens et attrapa ma paire de lunette. " Merci beaucoup. " Je lui souris et me présenta, elle m'intriguait, pourquoi ressentais-je ça pour elle ? J'avais peur, j'aimais les mecs ! Je ne voulais aucunement aimer une fille. Lorsque toute sa vie à était bercée par des relations avec des mecs, cela fait bizarre de ressentir cela pour une fille. J'en était sure, tout cela devait pouvoir s'expliquer, je n'étais pas lesbienne, c'était sur. " Je pensais être la seule à être matinale comme ça, mais je vois que je me trompais. " [ HJ :PS : il est 7 heure du matin ^^ ]Je bloquais un petit instant sur ce qui venait de se passer, j'avais l'impression... Cette impression d'être elle, de ne faire qu'un avec elle. Cela me faisait peur, que m'arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feeltheearth.forumsrpg.com
Shiloh C. Wildmore

Shiloh C. Wildmore


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2009

Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée [ Shiloh ]   Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] EmptyMer 1 Juil - 15:31

    Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Sophia42
    Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] 2q9vwas


      Céline and Shiloh
      Samedi, 07h
      Aqua Bubble



Une après-midi mouvementée....



La jeune femme en face de Shiloh la regarda un peu bizzarement quelque instants, avant de reprendre ses lunettes en souriant. Si il y a une chose que Le changement brusque d'humeur de la jeune femme étonna quelque peu Shiloh. Il y a quelque secondes, on aurait presque dit qu'elle avait peur et puis tout à coup, elle deveint réellement chaleureuse. Cela rendait la jeune blonde.... perplexe ! Elle ne comprenait pas vraiment ce changement si rapide et brusque. Si Shiloh aime quelque chose autant que le shopping, c'est bien nager. Donc, se mouiller ne la dérangait pas plus que ça. Elle comprenait portant tout à faits les personnes qui n'y tiennent pas. Et puis, l'eau fraîche lui faisait du bien, par une telle chaleur. Le jolie brune remercia Shiloh, après avoir repris ses lunettes. Shiloh lui souria. Quelque secondes plus tard, elle dit à Shiloh qu'elle pensait être la seule personne aussi matinale.

    - Oui, ce n'est pas tous le jours que je suis debout à cette heure-ci !


Shiloh lui souria de plus belle. Le jeune femme avait quelque chose de plus qui faisait comprendre qu'on pouvait avoir totalement confiance en elle. C'était assez déroutant. La blonde commençait pourtant à avoir l'habitude des Melody si acceuillants. Shiloh se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

    - Oh, je suis Shiloh, Shiloh Wildmore.


La façon dont la jeune femme regardait Shiloh restait... spéciale, malgré le fait qu'elle ai l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi mouvementée [ Shiloh ]   Une après-midi mouvementée [ Shiloh ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi mouvementée [ Shiloh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHILOH ♥ Try Me
» Shiloh's topics
» I will folow you || Shiloh's relationship
» Shiloh || Parce qu'elle le vaut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOFO :: > LE . MONDE . IMAGINAIRE :: L'AQUA BUBBLE-
Sauter vers: